Merci ! Merci ! Merci !

Que de belles célébrations vécues !

Le temps de Noël est maintenant terminé… Mais il ne faut surtout pas oublier les personnes qui ont permis d’avoir de belles célébrations liturgiques durant les Fêtes :

Installateurs des décorations et de la crèche, le Chœur de Québec, les animateurs et les animatrices de chants, les lecteurs et lectrices, les ministres de la communion, les servants, les quêteurs, les marguillers et marguillères, les fleuristes et… (non je ne les ai pas oubliés)… nos sacristains !

À vous tous, notre gratitude pour votre implication et votre service à la paroisse.

L’équipe pastorale

À droite: carte postale réalisée pour Noël. Vous pourrez peut-être encore la trouver dans l'une de nos églises. Elle peut être installée dans votre coin prière et vous aidera à invoquer Bienheureuse Dina Bélanger pour vos intentions personnelles et celles de la paroisse.