Contribuer financièrement

Merci de nous accueillir chez vous et d’être sensibles aux besoins de votre paroisse. Votre soutien permettra de faire face à des dépenses telles que : les salaires du personnel pastoral et administratif; l’entretien, l’éclairage et le chauffage; les réparations majeures; l’achat de biens et d’équipements nécessaires à notre mission.

Enregistrer vos dons

Vos dons peuvent être enregistrés en utilisant une boîte d'enveloppes.

Demander un numéro d'enveloppe au secrétariat de la paroisse:

1. Vous recevez une boite d'enveloppes marquées d'un numéro personnel.
  2. Chaque dimanche, vous disposez d'une enveloppe identifiée pour déposer votre don.
  3. À la fin de l'année, vous recevez une reçu d'impôt déclarant la somme des dons que vous avez fait toute l'année.

En bénéficiant de cet avantage fiscal, vous pouvez aider encore davantage votre paroisse.

Reçu d'impôt

Dimanche le 4 février 2018, les reçus d’impôt 2017 seront bientôt distribués dans votre église. Nous vous attendrons à la fin de la messe. Merci pour votre aide.