SOUTENONS ENSEMBLE LA PAROISSE

L’église du Très-Saint-Sacrement est une oasis de paix au cœur de la ville de Québec, tout en étant un lieu bourdonnant d’activités religieuses et communautaires. Ouverte tous les jours et toute la journée, cette église accueille plus de 1000 personnes chaque semaine pour la prière, l’entraide, l’éveil de la foi et la célébration des merveilles de Dieu. Construite de 1919 à 1923, elle est un lieu de mémoire et de vie unique qu’un très grand nombre de citoyens-nes de Québec apprécient et fréquentent régulièrement. A la suite de l’écroulement d’une partie de la façade du transept ouest, nous devons procéder à une sécurisation urgente et coûteuse. Vous pouvez faire UN DON en ligne ou en envoyant un chèque à la paroisse du Très Saint Sacrement, 1330 Chemin Ste Foy, Québec, G1S-2N5 et le libeller : Fabrique Saint-Sacrement-restauration. Merci à l’avance de votre générosité!