Contribuer financièrement

La capitation

Vos contributions financières, en particulier votre capitation servent année après année à développer la vie notre communauté chrétienne. En 2015, plus de 1000 paroissiens-nes de Saint Sacrement ont versé leur capitation et ont fait de généreux dons. En ce début de février, je vous invite à manifester l’attachement que vous avez pour votre paroisse en renouvelant votre contribution pour l’année 2016. Les autorités diocésaines suggèrent $ 70.00 par personne comme contribution à la capitation. Les dons de tous et chacun assurent la bonne santé financière notre paroisse. Merci à l’avance.

Gérard Busque, curé

Coupon de souscription - Capitation 2016

Merci de nous accueillir chez vous et d’être sensibles aux besoins de votre paroisse. Votre soutien permettra de faire face à des dépenses telles que : les salaires du personnel pastoral et administratif; l’entretien, l’éclairage et le chauffage; les réparations majeures; l’achat de biens et d’équipements nécessaires à notre mission.

Enregistrer vos dons

Vos dons peuvent être enregistrés en utilisant une boîte d'enveloppes.

Demander un numéro d'enveloppe au secrétariat de la paroisse:

1. Vous recevez une boite d'enveloppes marquées d'un numéro personnel.
  2. Chaque dimanche, vous disposez d'une enveloppe identifiée pour déposer votre don.
  3. À la fin de l'année, vous recevez une reçu d'impôt déclarant la somme des dons que vous avez fait toute l'année.

En bénéficiant de cet avantage fiscal, vous pouvez aider encore davantage votre paroisse.